Samedi 17 Décembre 2022

Assemblée Générale 2022

L’Assemblée Générale de l’année 2022 s’est tenue ce samedi dans la salle des Loges au Château de Chailly en présence de 45 personnes présentes ou représentées. Le bureau a procédé à la traditionnelle présentation des rapports moraux et financiers ainsi que du programme et du budget prévisionnel pour l’année 2023. Vous pourrez retrouver les différents documents présentés dans le menu “l’association / compte-rendus“. Le procès-verbal sera mis en ligne courant janvier lorsque nous aurons connaissance des comptes et soldes bancaires définitifs.

Le bureau souhaite :

• remercier les membres présents à l’Assemblée Générale
  • dire au revoir et remercier Alfredo Longobucco et Roger Ulmann pour leur investissement au sein de notre équipe
  • la bienvenue à Jean-Philippe Guillot et Boyd Greenwood parmi nous
  • remercier Tobias Yang, Thierry Bresson et leurs équipes pour leur soutien et leur collaboration
  • féliciter l’équipe des jardiniers pour leur incroyable travail cette année encore
  • remercier infiniment nos sponsors sans qui nous n’aurions jamais pu faire autant de choses
  • aussi et surtout remercier tous nos membres pour leur confiance et leur soutien financier. Votre présence de plus en plus nombreuse aux événements organisés, vos sourires et votre bonne humeur sont notre moteur et notre meilleure récompense!

Nous vous souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année en vous donnons RDV en 2023 pour de nouvelles aventures golfiques

L’équipe de l’AS