Chers amis,
Notre équipe était attendue pour le 1er tour du TOP6 à Beaune après des débuts hésitants, lors des qualifications pour le tournoi de match-play.
Malgré l’absence de quelques cadres, nous prenons la tête de la compétition avec 2 points d’avance sur le deuxième Autun.
Malgré l’absence de quelques cadres, nous prenons la tête de la compétition avec 2 points d’avance sur le deuxième Autun.
Les satisfactions sont nombreuses:
– Une fois encore nos champions ont été à la hauteur, en gagnant le brut avec 9 points d’avance sur Autun et distançant les autres. Boyd, revanchard, joue +6; Emile et Julien +8; tous les 3 dans les 5 premiers suivis de près par Christian et Didier +13 et Jean-Luc +14.
– Pour ce qui concerne le classement net les débutants se font remarquer, Didier tout d’abord qui marque brut et net confondus 60 points pour sa première sélection!!
derrière Boyd , meilleur marqueur du jour 67 points, Emile 61 et Christian 56. Pierre Mary ensuite avec 30 points.
Au total 4 équipes restent dans un mouchoir de poche.
Enfin, que dire de la partie de notre rookie Jean Marc.? Certes, ses statistiques au putting depuis un mois nourrissaient les spéculations et les ambitions les plus folles!
Mais de là à penser qu’il signerait le meilleur score net de l’équipe il y avait une marche que seuls, les plus fidèles membres de son fan club n’hésitaient pas à franchir.
Jeudi dernier , à Beaune, Jean-Marc, putter en mains, a mis tout le monde d’accord!
Beaune n’est qu’une étape! Rien n’est encore gagné et il faudra rester vigilants. Rendez vous à Chalon le 22 juillet pour la deuxième manche.
Bonne nouvelle pour terminer: notre équipe, lauréate du TOP6 2019, disputera les 27 et 28 septembre le Super Grand-Est à Vittel.
Je renouvelle mes félicitations à toute l’équipe en lui souhaitant bonne chance lundi pour son retour à Beaune